FORM1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance FORM1 de Desert-Operation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

FORM1 le retour... Merci de répondre présent à l'appel lancé par Andréas et moi même. Nous comptons sur vous.. BOWMAN. Semper Fi.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature availles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
availles




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature availles Empty
MessageSujet: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

1- Quel est votre nombre de points ? j'ai 1.983.226 points

2- Comment avez-vous connu l'alliance ? N'ayant plu d'alliance j'en cherche une depuis plusieurs jours et je suis tombé un peu par hasard sur les FORM

3- Pourquoi vouloir postuler chez FORM ? vous m'avez l'air d’être une alliance agréable ou on se prend pas la tete. par ailleurs je connais reaper car nous appartenions a la même a la même alliance.

4- Qu'attendez-vous d'une alliance et de nous ? j'attend de l'aide pour m'aider a progresser et pour m'expliquer quelque trucks car j ai arreté de jouer pendant environ 1 an et je viens juste de reprendre donc il y a quelques nouveauté je crois Surprised . Je cherche aussi une alliance pour m'aider un peu en cas de coup dur

5- Faites vous parti d'une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi vouloir la quitter ? (Si vous avez eu plusieurs alliances un petit historique est souhaité de même que les raisons de vos changements)
je n'est pas d'alliance car comme je vous l'ai dit plus haut je n'est pas joué depuis un petit bout de temps a cause d' un manque de temps Sad . sinon j'ai eu A.G.E elite et favela louca comme ancienne alliance.

6- Avez-vous des objectifs précis ? pour l'instant mon objectif principal est de monter ma banque

7- Avez vous postulé dans une autre alliance ? non

8- Si vous avez quelques choses à rajouter, le dernier point est placé sous votre plume. Je pense vous avoir tout dit mais si vous avez des questions je tacherais dit repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Staff du Forum
Staff du Forum
Andréas


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Kaluga. (Russie)

candidature availles Empty
MessageSujet: Salut   candidature availles Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

En tant qu'ancien maitre FRM.
Reaper n'est plus , toutes mes condoléances camarade.
Selon un décret j'ai le droit d'aider la FRm dans ses candidatures.

Tu m'as l'ai sérieux, l'envie est là mais qu'es-ce qui nous prouve que tu ne tomberas plus dans l'inactivité?

Andréa
Revenir en haut Aller en bas
availles




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:20

ah d'accord je croyais qu'il était encore parmi vous mais sa ne change rien a mes attentions Wink
je suis devenu inactif car je n'avais plu de connexion la semaine mais maintenant j'ai un ordi portable donc plu de problèmes avec sa de plus maintenant que j ai repris je suis motiver et je compte passer une bonne partie de mon temps libre sur DO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Staff du Forum
Staff du Forum
Andréas


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Kaluga. (Russie)

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

Pourrais tu donner plus d'info sur toi?
Loisirs, age, études... .
Revenir en haut Aller en bas
availles




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

je suis donc un garçon j'ai 16 ans j'habite dans la vienne 86 et je fais un bac professionnel a Poitiers voila sinon j'aime bien passer du temps a faire du sport et sortir un peu avec les amis je passe aussi pas mal de temps sur l'ordi
En ce qui me concerne sur DO je joue depuis environ 2 ans sur le front ouest mais comme je vous l'ai dit j'ai fais une pose de plusieurs. mon style de jeux est un peu défensif (du moins sur ce front) j'aime bien avoir une grosse banque pas mal de défenses et une petite armée et je fais beaucoup de commerce mais j'attaque rarement même si sa m'arrive ...et oui il faut bien se défouler de temps en tant quand même Very Happy ou en tant de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zazou-38
Membre de FORM
Membre de FORM
zazou-38


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : isere

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Mes soeurs et frères d\'armes, je suis zazou commandent actuelle Smile

merci andrea de ton aide Wink

écoute pour ce qui est de reaper il est toujours la mais moins fréquemment.

de plus pour ta candidature avec l'aide de andrea on peut dire que elle est complète.

Donc pour le moment moi je suis ok Wink

Apres on vas voire ce que les autre en pense si non tu vas recevoir un MP d'ici peut de ma part voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
availles




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

D' accord très bien je vous remercie de m'accepter parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Staff du Forum
Staff du Forum
Andréas


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Kaluga. (Russie)

candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Bienvenu au sein de la famille ,
Je suis juste retraité Smile
Mais Zazou a son projet Smile

Bonne chance , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature availles Empty
MessageSujet: Re: candidature availles   candidature availles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature availles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORM1 :: Public. :: Candidatures.-
Sauter vers: